Le numéro 35 de Sophrologie Magazine est en kiosque !

En couverture, nous accueillons Linda Hardy, ex Miss France, mannequin, comédienne et auteure du guide Heureuse et en forme, mon guide bien-être au naturel, qui partage avec nous ses secrets pour garder la forme et la sérénité.

D’autres nouveautés dans ce numéro 35. Pour fêter le Printemps, nous avons encore fait évolué votre magazine. Toujours plus accessible, plus pratico-pratique, plus féminin, nous avons insufflé davantage de sophrologie dans les articles.

Les sophrologues sont encore plus mis en avant : ils nous livrent leur expertise et leurs conseils sur les sujets traités, avec, en plus, des encarts qui leur sont dédiés.

Deux nouvelles rubriques ont également vu le jour. Une page Entretien, qui donne la parole à une personnalité peut-être moins connue du grand public, mais qui possède une légitimité à donner son point de vue, son analyse, sur les médecines alternatives en générale, et sur la sophrologie en particulier. Dans ce numéro, c’est Véronique Suissa, directrice générale de l’Agence de Médecines complémentaires et alternatives (A-MCA) qui répond à nos questions.

Au sommaire de ce numéro, un dossier sur la Confiance en soi, une rubrique Apprendre, pour découvrir la slow life, réelle philosophie de vie. Dans la rubrique Défis, vous verrez comment la sophrologie peut vous aider à réduire les désagréments liés aux allergies saisonnières. Nous avons aussi tenté de résoudre cette question : peut-on transformer nos émotions négatives ? La réponse pages 29 à 32 de ce numéro !

Bien sûr, pour vous aider à être encore plus acteurs et actrices de votre bien-être, cela ne bouge pas, nous vous proposerons toujours une page dédiée à la créativité. Dans ce numéro, un nouvel exercice : écrire à son enfant intérieur. Bonne route à vous pour ce voyage au pays de l’enfance !

Et, toujours à la fin du magazine, un cahier spécial consacré aux sophrologues, pour les accompagner dans la pratique de leur profession.

Découvrez dès aujourd’hui en kiosque, le nouveau numéro de Sophrologie Magazine et ses autres thématiques, ou commandez-le directement sur notre boutique en ligne.

Bonne lecture !

Angela PORTELLA
Rédactrice en chef