Le numéro 34 de Sophrologie Magazine est en kiosque !

Plus accessible, plus moderne, plus épurée, cette nouvelle formule s’ouvre désormais au grand public, afin de faire découvrir la sophrologie au plus grand nombre. Elle s’adresse de manière plus large, à toutes celles et ceux qui s’intéressent à cette pratique.

En couverture, nous avons la joie d’accueillir Barbara Pravi, chanteuse arrivée deuxième à l’Eurovision 2021, qui nous a fait l’amitié de nous livrer sa vision de l’équilibre, ainsi que ses conseils et astuces pour cultiver le bien-être au quotidien.

Grâce à sa nouvelle pagination, sa nouvelle maquette, ses nouvelles rubriques… vous découvrirez désormais dans Sophrologie Magazine, des décryptages, des conseils pratiques, mais aussi des témoignages et des retours d’expérience sur des thèmes très divers, et pour lesquels la sophrologie peut offrir une réponse adaptée.

Au sommaire de ce numéro, un dossier sur la Bibliothérapie, une rubrique « Défis » pour vous aider à mieux appréhender votre rapport aux réseaux sociaux. Sur la question du stress, nous nous sommes demandé, si femmes et hommes étions égaux face à ses manifestations. Côté parentalité, le sujet « Comment (re)motiver son enfant à l’école ? » répondra à certaines des questions que nous nous posons tous en la matière.

Afin d’être chaque jour un peu plus acteurs et actrices de votre bien-être, nous avons également intégré une page dédiée à la créativité, dans laquelle vous découvrirez, à chaque numéro, un nouvel exercice. Cette fois-ci : comment créer votre Haïku. À vous de jouer !

Enfin, tout au long des pages, une place importante est donnée aux sophrologues qui peuvent apporter leur point de vue sur un sujet donné. À la fin du magazine, un cahier spécial leur est consacré, pour les accompagner dans la pratique de leur profession.

Découvrez dès aujourd’hui en kiosque, les autres rubriques et nouveautés du nouveau Sophrologie Magazine ou commandez-le directement sur notre boutique en ligne.

Bonne lecture !

Angela PORTELLA
Rédactrice en chef