Le numéro 38 de Sophrologie Magazine est disponible !

Et voici que la nouvelle année nous tend les bras… Le soleil commence à remonter, les jours à rallonger. Certes, il nous reste encore une bonne poignée de semaines avant l’arrivée des jours plus doux, mais nous tenons le bon bout…

Pour se remettre des multiples repas festifs, et nous recentrer sur notre équilibre intérieur, la sophrologie est plus que jamais là, pour nous accompagner au quotidien. Mais elle est aussi très utile pour mieux vivre les grands tournants de l’existence.

Dans ce nouveau numéro de Sophrologie Magazine, nous accueillons d’ailleurs  Adeline Blondieau, qui illustre bien cette idée. L’ex-interprète du personnage de Caroline Drancourt dans la série Sous le soleil, nous livre sa vision du bien-être et nous parle de son radical changement de vie.  

Vous aimeriez être moins timide ? Découvrez comment surmonter ce manque de confiance en soi grâce aux conseils de notre sophrologue conseil, dans notre rubrique psychocorporel.

Pour les adeptes du yoga, ou pour celles et ceux qui souhaitent s’essayer à cette discipline,  vous découvrirez également dans notre rubrique Tendance, que 6% des sophrologues pratiquent ces deux disciplines complémentaires, et pourquoi elles le sont.

Apprenez aussi à rester zen le matin. Météo défavorable, grèves dans les transports, coup de stress du petit dernier… Grâce à nos conseils pratiques, vous pourrez désormais prendre davantage de recul sur ces petits aléas qui nous gâchent parfois la vie, du moins la journée !  

D’autres sujets à découvrir dans cette nouvelle édition :  des conseils pour garder confiance en l’avenir, pour apprendre à mieux écouter son horloge biologique. Mais aussi, un dossier sur l’épuisement parental, et un autre sur la ménopause.

Côté créativité, c’est l’autolouange qui est mise à l’honneur dans ce numéro. Et vous, à travers elle ! Car cette pratique ancestrale n’a qu’un seul but : vous aider à vous aimer plus, à vous mettre en valeur, en toute modestie, mais de façon… audacieuse !

Enfin, comme dans chaque numéro, un cahier spécial accompagne les sophrologues dans la pratique de leur profession. Trois sujets au programme : se spécialiser, cumuler job et sophrologie, travailler dans un centre holistique.

Découvrez dès aujourd’hui en kiosque, le nouveau numéro de Sophrologie Magazine et ses autres thématiques, ou commandez-le directement sur notre boutique en ligne.

Bonne lecture !